Le groupe de pop louange, IPSE Worship, a « mis le feu » à Téloché !
Le 12 octobre, au collège Saint-Jean-Baptiste de la Salle.
Concet IPSE Worship à Téloché
L’Ensemble paroissial Couronne-Sud invite le groupe IPSE Worship au Collège Saint-Jean-Baptiste de la Salle à Teloché à 19h30, pour un concert pop rock louange. Ce concert est ouvert à tous, éloignés ou proches de la foi.
Pourquoi ce projet ?
Pour vivre ensemble un temps fort de foi, festif, et annoncer l’Evangile à travers la musique et le chant, grâce au talent et au charisme d’IPSE Worship.
Il s’agit aussi de permettre à tous, que l’on soit proche ou éloigné de l’Eglise, que l’on soit jeune ou plus âgé, de partager la joie qui vient de Dieu.
Plus qu’un concert ?
Pendant le concert, il est prévu un témoignage fort de conversion de foi d’un couple qui a trouvé Dieu en se préparant au mariage.
Un espace d’intentions de prières sera aménagé dans la salle. Les collégiens de Saint-Jean-Baptiste de la Salle distribueront des cœurs en papier sur lesquels inscrire ses intentions.
En fin de concert, un temps convivial d’échange collectif est prévu.
Une démarche globale
Le concert sera précédé de deux samedis matins « Porte Ouverte à l’Esprit Saint », à l’église de Téloché de 10h à 12h:
- samedi 7 septembre, jour de la fête de la Nativité de Notre Dame,
- samedi 21 septembre.
Il s’agit d’ouvrir son cœur à l’action de l’Esprit Saint, surtout en ces périodes troublées. Ces temps de prière et d’adoration seront tournés autour du bienheureux Carlos Acutis, car le 12 octobre coïncide avec l’anniversaire de la mort de ce jeune chrétien italien.
Qui est IPSE Worship ?
C’est un collectif musical de pop rock louange, né à Angers après le confinement. Il explore à travers ses musiques et ses textes la quête de l’intériorité pour ouvrir l’âme à la louange. Il s’adresse notamment à ceux qui sont aux périphéries de la foi.
Le groupe IPSE Worship s’est donné comme mission de « toucher les cœurs de ce monde par la musique et le chant pour ouvrir l’âme à la louange ».